Vous souhaitez changer votre adresse de facture et/ou de livraison ?

Vous pouvez modifier vos adresses en vous connectant sur votre compte, dans « mon compte » l'onglet « mes adresses », « ajoutez une nouvelle adresse ». Le formulaire d'ajout d'adresse vous permet de mémoriser vos adresses et également de les «nommer » de façon à savoir rapidement à quels lieux elles correspondent, (ex : facturation – livraison point 1 – domicile – travail, etc.)

Dans le cas où vous auriez déjà finalisé la commande sans avoir procédé au changement d'adresse (si les adresses de facturation et livraison sont différentes), contactez-nous par mail à l'adresse contact@france-cadenas.fr en nous communiquant les adresses.
Attention, les commandes sont généralement traitées le jour même, pour celles passées dans la soirée, elles sont traitées le lendemain. Il est donc impératif de nous communiquer le plus rapidement possible le changement d'adresse (avant 14h).


Être rappelé par un conseiller
Un conseiller France-Cadenas vous rappellera dans les plus brefs délais.

Service disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.