Livraison offerte à partir de 400,00 € HT*
Aucun produit
Cylindre A2P*** haute sécurité ABLOY PROTEC2 à deux entrées, cylindre au profil européen destiné particulièrement aux bâtiments tertiaires et industriels.
En savoir plus...Le cylindre haute sécurité ABLOY PROTEC2 est un cylindre de porte au profil européen ce qui signifie que vous pouvez l'installer facilement à la place de votre cylindre actuel.
Ce cylindre est un barillet de porte haute sécurité à 2 entrées composé d'une serrure à disques rotatifs en inox rendant le cylindre incrochetable.
Le cylindre ABLOY PROTEC2 est fabriqué en Finlande avec des matériaux de haute précision et de haute qualité. Le cylindre est équipé d'un mécanisme en inox avec un corps en acier, un disque anti-perçage en acier cémenté suivi de 11 disques rotatifs ce qui le rend insensible à la perceuse et aux conditions extrêmes. Le barillet ABLOY PROTEC2 ne possède pas de goupilles ce qui lui permet d'être insensible aux entrées de poussières, résidus, etc.
Le canon de porte haute sécurité est conforme aux normes européennes EN1303 et EN 1670.
Le barillet de porte ABLOY PROTEC2 est livré avec 3 clés et une carte code, vos clés sont protégées contre la copie, car elles sont brevetées jusqu'en 2031.
La serrure à disques rotatifs des cylindres ABLOY PROTEC2 est compatible avec toute la gamme des cadenas et cylindres ABLOY PROTEC2 : il est possible d'avoir une clé unique pour votre parc de cadenas haute sécurité et cylindres haute sécurité.
Corps en acier renforcé et chromé
Le cylindre ABLOY PROTEC2 peut être intégré avec la technologie électromécanique ABLOY PROTEC2 CLIQ. La technologie électromécanique permet un contrôle intelligent de vos accès, de façon flexible et sécurisée. Les cylindres et les clés ABLOY PROTEC2 CLIQ collectent les traces d'utilisations vous permettant de savoir qui a ouvert et quand, et en cas de clé perdue ou volée, l'accès peut facilement être retiré électroniquement. Pour plus d'informations sur les produits électromécaniques ABLOY PROTEC2 CLIQ : contactez-nous.